Front de Libération de Galway Index du Forum
Front de Libération de Galway
Galway Street Elite, le forum des fiers défenseurs des origines du rp libre dans Galway, administré par les frères Valentine.

Front de Libération de Galway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ratziel Astaroth [ACCEPTED] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratziel Astaroth
Membre du FLG

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
kisse(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 15:30    Sujet du message: Ratziel Astaroth [ACCEPTED] Répondre en citant

*Nom: Astaroth
*Prénom: Ratziel

*Pourquoi êtes-vous interessés à entrer au FLG: 
La liberté, pour moi, est la raison sine qua non de la survie de tout être de la nuit. A partir du moment ou on est surveillés, recherchés et qu'on nous menace nous devons nous relever car si on est constamment sous la surveillance d'un quelconque système de sécurité comment pouvons nous continuer à vivre comme nous l'avons fait jusqu'à présent?! J'ai de nombreuses choses à cacher au gouvernement et c'est pour quoi jamais je ne pourrais accepter le fait que nous sommes suivis à chaque pas que nous faisons...

*Qu'avez vous à apporter au FLG:
On pourrait dire que je suis fortuné, ou pas si on me compare à certains magnats du commerce, mais je possède une fortune considérable et je suis bien évidemment prêt à la mettre au service du FLG... Entre autres, je suis aussi un excellent bretteur, un alchimiste de renom et un forgeur plus qu'habile pour ce qu'il en est de forger des armes...

*Comment pouvez-vous nous certifier que vous n'êtes pas un espion à la solde de Behemoth: 
Tout simplement parce que pour moi Behemoth est tout ce qu'il faut détruire. Comprenez moi, pour moi qui n'a rien de plus précieux que sa liberté inconditionnelle, une personne qui essaie de me la retirer de force est, d'après moi, une personne à abattre...

*Pourquoi devrions-nous vous accepter parmis nous: 
D'une part parce que je vous mets une grande partie de ma fortune à profit et d'autre part parce que mes divers talents pourront vous rendre de grands services...

*Lien de votre fiche de personnage sur Dust: Ma fiche

Thème de Ratziel
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006