Front de Libération de Galway Index du Forum
Front de Libération de Galway
Galway Street Elite, le forum des fiers défenseurs des origines du rp libre dans Galway, administré par les frères Valentine.

Front de Libération de Galway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ava Theodora [ACCEPTED] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava Theodora
Membre du FLG

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
kisse(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:04    Sujet du message: Ava Theodora [ACCEPTED] Répondre en citant

*Nom:Theodora

*Prénom: Ava

*Pourquoi êtes-vous intéressés à entrer au FLG: Bien que notre jolie religieuse tienne en horreur les créatures de la nuit, elle déteste encore plus voir des démons au pouvoir...Alors quand Mr B s'est pointé, elle s'est renseignée dans les bas fonds et a entendu parler du FLG.

*Qu'avez vous à apporter au FLG: Mes connaissances en démonologie et exorcisme

*Comment pouvez-vous nous certifier que vous n'êtes pas un espion à la solde de Behemoth:
      plutôt mourir que d'être sous les ordres d'un démon! je sais que cette candidature est étrange, sachant que Curare est totalement d'accord avec le nouveau régime, mais je refuse que ma petite Ava soit une victime de plus..

*Pourquoi devrions-nous vous accepter parmis nous: pour mes jolis yeux? trève de plaisanteries, l'aide d'une modératrice peut être utile non?

*Lien de votre fiche de personnage sur Dust: Fiche de Ava  
    Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Fidalexandro Castro
    Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
    kisse(s): 1
    Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:25    Sujet du message: Ava Theodora [ACCEPTED] Répondre en citant

Bien le bonjour, Mlle Theodora, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous vous joignez à nous.

Passé: Scars
    Présent:Breaking Me Down
    Futur: Eat You Alive
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Ava Theodora [ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006