Front de Libération de Galway Index du Forum
Front de Libération de Galway
Galway Street Elite, le forum des fiers défenseurs des origines du rp libre dans Galway, administré par les frères Valentine.

Front de Libération de Galway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hawën Dreams [ACCEPTED] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawën
Membre du FLG

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
kisse(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: Hawën Dreams [ACCEPTED] Répondre en citant

*Nom: (sur Dust) Dreams
    *Prénom: (sur Dust) Hawën

*Pourquoi êtes-vous interessés à entrer au FLG: (Qu'elles sont vos motivations? Ex.: Vous voulez garder votre liberté de Galwegian? Vous aimez pas du tout la gueule de Behemoth? Vous voulez tout simplement participer à des actions pseudo-terroristes? Etc...)
    Il y a plusieurs raisons qui me pousse à vouloir faire partit du FLG, tout d'abord je tiens a ma liberté de mouvement. Être surveillée me répugne, je veux faire bouger les choses. J'aime Galway, je ne veux pas les laisser prendre le contrôle de la ville, sans même se préoccuper des habitants. Ensuite, je cherche en tant que personne, une utilité quelconque qui puisse avoir de l'importance. Je pensais que le FLG conviendrais parfaitement.

*Qu'avez vous à apporter au FLG: (Vous êtes très fortunés et souhaitez nous faire un don en restant en dehors des actions révolutionnaires? Vous êtes un bon combattant, stratège, scientifique,...?)
    Je ne suis ni fortunée, ni une combattante acharnée, cependant, je pense avoir un calme et un sérieux nécessaire au groupe. Je suis prête à obéir aux ordres, et de m'engager du mieux que je le pourrais. J'essayerais d'aider le plus possible comme je le pourrais.

*Comment pouvez-vous nous certifier que vous n'êtes pas un espion à la solde de Behemoth: (Quelques mots suffisent...)
    Je ne pourrais jamais travailler avec quelqu'un que je hais. Il m'est inconcevable de pactiser avec cette … chose, qui est à la cause de la destruction de ma maison.

*Pourquoi devrions-nous vous accepter parmi nous: (Une petite explication superficielle suffit...) Je suis motiver pour changer les choses. Galway a changé, et je veux retrouver la ville dans la quelle je suis arrivée.

*Lien de votre fiche de personnage sur Dust: 

hotte://www.from-dust-to-hell.com/t968-Hawen-Dreams-fiche-de-personnage.htm
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Che Guevoura
Administrateur

kisse(s): 5
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:54    Sujet du message: Hawën Dreams [ACCEPTED] Répondre en citant

Eh bien, merci à toi d'apporter ton calme et ton sérieux à notre groupe, tu seras peut être la mieux placée pour calmer parfois les excès révolutionnaires et les idées un peu trop "radicales" de certains d'entre nous !

Tu trouveras sûrement une utilité parmis nous, il y a pas mal de postes différents à pourvoir, quant à la fiche, eh bien, j'aurai juste aimé en savoir plus long sur cette "maison" détruite en rp...

(Tu n'as pas déja une idée de la fonction que tu aimerais exercer au sein du groupe en relation avec tes deux qualités ? )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Hawën Dreams [ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006