Front de Libération de Galway Index du Forum
Front de Libération de Galway
Galway Street Elite, le forum des fiers défenseurs des origines du rp libre dans Galway, administré par les frères Valentine.

Front de Libération de Galway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azraël [ACCEPTED] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl Marxzraël
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
kisse(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:01    Sujet du message: Azraël [ACCEPTED] Répondre en citant

*Nom: J'en ai toujours pas..

*Prénom: Azraël

*Pourquoi êtes-vous interessés à entrer au FLG: Par réactionnisme primaire et parce que j'aime pas Hell-Boy (lol), non sans déconner c'est à cause d'un certain trip avec messieurs Oura et Alexander sur une une certaine chatbox un certain soir...

*Qu'avez vous à apporter au FLG: Son nom (:p je vais vous emmerdez longtemps avec ça ^^), mes capacités de physicien-chimiste et des fléchettes dans le croupions de ses opposants, mais aussi mes vannes à deux ronds, et ouais c'est un package hein? Tout ou rien! ^^

*Comment pouvez-vous nous certifier que vous n'êtes pas un espion à la solde de Behemoth: Mhh..... 42?

*Pourquoi devrions-nous vous accepter parmis nous: parceque FLG! => CQFD

*Lien de votre fiche de personnage sur Dust: Azraël au commencement et sa fiche en évolution!

Dernière édition par Karl Marxzraël le Sam 31 Oct 2009 - 17:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl Marxzraël
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:09    Sujet du message: Azraël [ACCEPTED] Répondre en citant

Euh? est ce que je me valide? Oui tiens, pourquoi pas ^^!

PS@Oura: Arghl, 'foiré! Tu m'as retiré les pouvoirs d'admin!! ><''

J'm'en fout d'abord je vous ferai pas d'explosif pendant deux semaines, VOILA! ^^
Che Guevoura
Administrateur

kisse(s): 5
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:29    Sujet du message: Azraël [ACCEPTED] Répondre en citant

Personnellement je t'ai pas retiré tes pouvoirs d'admins, va voir si tu as pas oublié de t'octroyer certaines permissions toi même ! Mr. Green
Fidalexandro Castro
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:21    Sujet du message: Azraël [ACCEPTED] Répondre en citant

Edité!

Tu peux pas écrire [ACCEPTED] comme tout le monde? Wink

Passé: Scars
Présent:Breaking Me Down
Futur: Eat You Alive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Azraël [ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006