Front de Libération de Galway Index du Forum
Front de Libération de Galway
Galway Street Elite, le forum des fiers défenseurs des origines du rp libre dans Galway, administré par les frères Valentine.

Front de Libération de Galway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Don Katzenberg De La Vega [ACCEPTED] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Katzenberg de la vega
Membre du FLG

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
kisse(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Don Katzenberg De La Vega [ACCEPTED] Répondre en citant

*Nom: Katzenberg (sur Dust)
    *Prénom: N'en déclare aucun (sur Dust)

*Pourquoi êtes-vous interessés à entrer au FLG: Les exactions de Béhémoth compromettent beaucoup trop de chose pour que je reste à rien faire. Je me suis installé à galway pour pouvoir être en paix au bout d'un siècle de cauchemar, ce n'est pas pour qu'un cocu vienne me déranger.

*Qu'avez vous à apporter au FLG: Je possède de l'argent en quantité non négligeable, ainsi qu'un manoir qui pourrat servir de QG. Je sais aussi gérer un mouvement, coordonner les foules, discourir, gérer des comptes. Je suis plus un illusioniste qu'un combattant mais je veux bien aider lors des actions de force du FLG. J'ai aussi quelque connaissance en chimie et mécanique mais surement pas autant qu'Azraël.

*Comment pouvez-vous nous certifier que vous n'êtes pas un espion à la solde de Behemoth: Je suis incapable de le rouver, aucune personne ne m'a vu ici avant l'arrivé de Béhémoth même si cela fait depuis plus longtemps que je réside à Galway. Vous n'avez que ma parole, chose à laquelle j'accorde beaucoup d'importance.

*Pourquoi devrions-nous vous accepter parmis nous: Je suis arrogant et parfois pleutre mais une révolution ne se construit pas qu'en brandissant un drapeau. Le jour ou nous aurons besoin du peuple pour renverser Béhémoth il faudra quelqu'un pour leur parler, leur offrir une ardeur quasi-religieuse afin de les canaliser contre l'ennemi.

*[color=#0066ff]Lien de votre fiche de personnage sur Dust:http://www.from-dust-to-hell.com/t626-Katzenberg.htm

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidalexandro Castro
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
kisse(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:34    Sujet du message: Don Katzenberg De La Vega [ACCEPTED] Répondre en citant

Bon ben tout me semble en ordre, accepté!

Passé: Scars
Présent:Breaking Me Down
Futur: Eat You Alive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Don Katzenberg De La Vega [ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006