Front de Libération de Galway Index du Forum
Front de Libération de Galway
Galway Street Elite, le forum des fiers défenseurs des origines du rp libre dans Galway, administré par les frères Valentine.

Front de Libération de Galway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aranel De La Raisy-Stance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranel De La Raizy-Stance
Membre du FLG

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
kisse(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:13    Sujet du message: Aranel De La Raisy-Stance Répondre en citant

Elle avait fuit Galway quelque temps, peu avant le confinement et elle avait errer dans la lande Irlandaise. Lorsqu'elle avait trouvé le courage de revenir, elle s'était alors rendu compte que la parcelle de forêt, non loin de la Maison de Sir Williamberg avait été décimée. D'ailleurs une partie de la dîtes maison avait disparue, sans doutes détruit par on se sais quels malheur.. Elle y été rentrée, y avait récupéré son violon, et était partit en Galway. La boutique d'un Luthier lui avait ouvert ses portes, le temps que l'on puisse lui réparer son instrument qui avait été endommagé, puis elle était de nouveau sortie.
Elle portait une haine intérieur, se sentait comme virée de "sa" maison, qui certes était encore habitable, mais qui voyait apparaître à quelque Kilomètres, de nouveaux voisins non désirés. Elle avait errer dans les rue, ruminant sa vengeance, et avait finit par se mêler au flot incessant de gens qui se dirigeaient vers la place centrale.

Ce jour là, elle s'était confondue avec la masse du peuple réunit sur la place publique.
La capuche de sa pèlerine rabattue sur ses yeux rendait son visage non identifiable. Pourtant, pour ne pas être trop prêt de ce qui arrivait elle avait décidé de se mettre le plus loin possible de la scène qui d'ailleurs avait été réparée pour "l'occasion"
Elle était venu, elle avait vue... Elle était déçue.
Ainsi, on condamnait Galway la Sombre à vivre sous la lumière d'un stupide parc d'attraction. Au soleil, même la nuit.
Elle avala la boule d'amertume qui était restée coincée un long moment dans sa gorge. Où devait-elle allé pour trouver le repos? Elle avait vue en la cité de Galway un refuge, mais à présent, elle se sentait étrangère à cet endroits.
Elle allait s'en allé, lorsqu'elle aperçus une créature qu'elle n'avait jamais rencontré en cette cité. Cela avait des traits d'homme, mais, un léger feulement dans la voix, et les griffes, qui à présent s'enfonçaient dans la voiture noir du Démon, lui donnait un coté... Félin? Il fit entendre sa voix, réveillant les esprits endormis ou abasourdis, révoltant les badaud. Galway n'était peut-être pas encore perdue. Galway était Notre, appartenait aux créatures maudites que nous sommes. Alors elle avait décidé de se battre, avec tous les moyens qu'elle pourrait trouver, pour retrouvé la Galway d'avant l'arrivé du Cornu.
Elle avait but les paroles du Félin, auxquelles c'était soudainement mêlé ceux d'un autres homme au allures de savant fous, mais dont les paroles était les plus censé qu'elle eut entendue. Elle se surpris même à sourire, lorsque la voiture, qui déjà pliait sous le poids (au propre comme au figuré) des deux personnes se transforma en concert rock. Elle applaudit, mais s'en fut aussi rapidement qu'elle était venue, lorsque le démon partit également. Ainsi, c'était un lâche? Un lâche qui décimerait Galway et sa population? Jamais.
Une fièvre nouvelle coulait dans ces veines, elle ne serait plus une victime passive, qui regarderai avec un sourire niait, la ville qu'elle aimait se faire transformé par une bête cornue body-buildé.
Le jour où elle se nourirait de barbe-à-papa n'était pas encore venu!!

*Nom: (sur Dust) LILITH

*Prénom: (sur Dust) Aranel

*Pourquoi êtes-vous intéresses à entrer au FLG: J'ai connu Galway la Sombre dans ces bons jours, où l'on pouvait encore flâner dans ces ruelles au clair de lune, et chasser d'innocente victime dans les bois sans être gêné par la lumière des néons, et des musique joyeusement macabres... Libérons Galway de ses câbles électriques qui l'empêche de respirer. Et parce qu'on à jamais vu une chèvre faire la loi.

*Qu'avez vous à apporter au FLG: Je suis une assez bonne combattante, qui se débrouille plus qu'honorablement dans le maniement de la lame (expose sa lame dissimulée dans son dos, et remonte sa jupe jusqu'à ce que l'éclat de la lune fasse étinceler la lame de deux dagues coincé dans ces bas dans un *tching* exagéré)
    De plus l'innocence qui se lit dans mon regard me permet d'entrer (de m'infilter?) dans n'importe qu'elle lieux sans éveillé de soupçons. Mon esprit torturé et mon cœur mort peuvent devenir une qualité, lorsqu'ils empêche les scrupule de pénétrer...

*Comment pouvez-vous nous certifier que vous n'êtes pas un espion à la solde de Behemoth:
    Je le certifie, c'est tout. Peut être que l'envie d'en faire un animale empaillé qui décorerait les murs est une bonne raison. Il est le début de la décadence de Galway, en mon sens il faudrait être fou pour être à la solde d'une telle chose. Et comme dis plus haut, on à jamais vu une chèvre faire la loi.

*[color=#0066ff]Pourquoi devrions-nous vous accepter parmis nous:
    (Une petite explication superficielle suffit...)
    Simplement parce que la lutte à mener s'annonce dure et longue. Une (L)âme de plus n'est guère négligeable.

[color=#ffffff]*[color=#0066ff]Lien de votre fiche de personnage sur Dust:
Fiche de présentation de Moi même

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidalexandro Castro
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
kisse(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:58    Sujet du message: Aranel De La Raisy-Stance Répondre en citant

Salut Aranel,

Désolé de pas avoir répondu tout de suite comme je te l'avais promis mais j'ai eu pas mal d'imprévus et ton inscription m'est un peu sortie de la tête ^^'

*Va se faire Hara-kiri trois fois avant de se rappeler qu'il ne peut pas mourir comme ça...*

Enfin bref, trêve de sottises, t'as fait du très bon boulot pour ta fiche et on voit que tu es motivée donc je ne verrais pas pourquoi on te défendrait le droit de te joindre à nous:D

C'est donc avec les meilleurs voeux que je te souhaite la bienvenue parmis nous Very Happy

Passé: Scars
Présent:Breaking Me Down
Futur: Eat You Alive
Aranel De La Raizy-Stance
Membre du FLG

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
kisse(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 23:16    Sujet du message: Aranel De La Raisy-Stance Répondre en citant

Hé bien monsieur non je ne vais pas t'Hara Kiri ^^ Ce serait trop gentil (et trop difficile puisque tu ne peux pas mourir ^^)

Merci pour "l'acceptation"
**Fera du bon boulot...** suivit d'un sourire sadique **et fera en sorte de ne plus sortir de la tête Fidalexandro Castro**

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Aranel De La Raisy-Stance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Les inscriptions au FLG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006