Front de Libération de Galway Index du Forum
Front de Libération de Galway
Galway Street Elite, le forum des fiers défenseurs des origines du rp libre dans Galway, administré par les frères Valentine.

Front de Libération de Galway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement que tout "révolutionnaire" du FLG se doit de suivre. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Le recueil des Lois -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Che Guevoura
Administrateur

kisse(s): 5
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 04:51    Sujet du message: Réglement que tout "révolutionnaire" du FLG se doit de suivre. Répondre en citant

"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." - Che Guevoura

"Même les morts ne peuvent pas reposer en paix dans un pays opprimé" - Fidalexandro Castro

- Galway Street Elite est une espèce de "sous-forum" servant de quartier général aux membres du FLG -    
Ainsi que de lieu où nous pouvons préparer nos "gentilles" attaques sur différents points stratégique de la ville de Galway. Par conséquent, je demanderai à tout membre du FLG de respecter toutes les règles de conduite qu'imposent le respect d'autrui sous toutes ses formes, ce qui n'exclus pas les bavardages habituels et les diverses vannes que vous pourriez vous faire entre vous. (Et sur ma pomme histoire de tester ma "solidité" et mon endurance face à votre humour ^^)Règles de conduite qui se trouvent être évidemment les mêmes que pour le forum principal, c'est à dire, From Dust To Hell, les avatars étant limités à du 150 X 250 maximum pour le moment, si vous ne les connaissez pas, ces règles, je vous invite à aller les lire, et même les relire, d'ailleurs en voici le lien :

http://www.from-dust-to-hell.com/f109-Reglement.htm    

Seuls quelques designs d'image ici étant créés par moi même.    
Bien qu'il faille tout de même préciser quelques points sur la limite des rps que nous pouvons mettre en place :

• - Vous pouvez poster un rp où une proposition de rp sur le forum dans la section appropriée à cet effet, elle sera traitée par tous les membres du FLG qui donneront leurs avis sur cette dernière, n'hésitez pas à être original, et, à avoir de l'humour même dans certains cas.

• - Nous éviterons les rps "violents" dans un premier temps, sans accord ou consentement avec les admins du forum principal, ainsi qu'avec le joueur concerné par l'attaque, qu'entends-dont nous donc par violent :
                     - Tout rp qui porte atteinte à un joueur, où rp qui porte atteinte à des "clients" du zombilhélium.                       
                      - Rp qui consiste en du sabotage d'attractions, pour "coincer" un ou plusieurs membres sur, par exemple la grand roue.                        
- Atteinte au matériel d'un "gérant" de stand dans le parc, ou d'un boutiquier dans les rues commerçantes.

Vous pouvez tout de même toujours vous attaquer à des "pnjs" fictifs, mais pour toute attaque violente qui dégraderait du matériel au sein du parc nous préferons tout de même que l'on se concerte avec les admins, pour voir si c'est faisable, en fixer les limites, et l'organiser entre membres.

[En cours...]    

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 04:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front de Libération de Galway Index du Forum -> Règlements et petites choses importantes. -> Le recueil des Lois -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006